Aller au contenu principal
Fermer

Hugo Boss: SIH Partners dépasse le seuil des 15%
information fournie par Zonebourse 11/08/2025 à 10:56

(Zonebourse.com) - Le fonds d'investissement américain SIH Partners a franchi à la hausse le seuil de 15% des droits de vote de Hugo Boss à la suite d'une acquisition d'actions, apprend-on lundi dans un avis financier.

En date du 8 août, cette filiale de la banque d'affaires Susquehanna détenait 15,01% des droits de vote, dont 4,58% de manière directe et 10,43% de façon indirecte, c'est-à-dire par l'intermédiaire d'instruments financiers.

Ce franchissement à la hausse intervient alors que Hugo Boss a publié la semaine passée des résultats trimestrielles meilleurs que prévu et maintenu ses objectifs annuels en dépit des incertitudes commerciales actuelles, ce qui lui a permis de progresser de plus de 2% sur la semaine.

Valeurs associées

35,790 EUR XETRA -0,25%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une jeune femme iranienne, au visage peint aux couleurs du drapeau de son pays, participe au rassemblement interdit en Turquie de soutien à la contestation en Iran à Istanbul, le 11 janvier 2026  ( AFP / Yasin AKGUL )
    information fournie par AFP 11.01.2026 18:01 

    Nina a dessiné une carte d'Iran et des larmes de sang sur son visage pour venir protester dimanche devant le consulat iranien à Istanbul. Mais la police turque, déployée en grand nombre, a cerné le quartier et bloqué les manifestants. Parmi une vingtaine de réfractaires, ... Lire la suite

  • Des proches de prisonniers politiques effectuent une veillée devant la prison d'El Rodeo I à Guatire, près de Caracas, le 10 janvier 2026 ( AFP / Pedro MATTEY )
    information fournie par AFP 11.01.2026 17:49 

    Les Vénézuéliens attendaient toujours dimanche la poursuite des libérations de prisonniers politiques promises par le pouvoir, tandis que le président déchu Nicolas Maduro restait combatif depuis sa cellule américaine. Le Venezuela a annoncé jeudi la libération ... Lire la suite

  • Paco Rassat célèbre sa victoire en slalom sur le podium d'Adelboden, en Suisse, le 11 janvier 2026 ( AFP / Fabrice COFFRINI )
    information fournie par AFP 11.01.2026 17:23 

    Sa victoire à Gurgl avait fait sensation, celle d'Adelboden le propulse dans une nouvelle dimension: le Français Paco Rassat, éblouissant dimanche dans le slalom suisse, prend les commandes de la discipline, à quelques semaines des JO. Quatrième chrono de la première ... Lire la suite

  • Un conducteur fait le V de la victoire en passant devant un membre des forces de syriennes, après la prise de contrôle par l'armée des quartiers kurdes d'Alep à l'issue de plusieurs jours de combats, le 11 janvier 2026 ( AFP / OMAR HAJ KADOUR )
    information fournie par AFP 11.01.2026 16:21 

    Le gouvernement syrien s'est assuré dimanche le contrôle d'Alep, grande ville du nord du pays, après des jours de combats meurtriers dans les quartiers kurdes et l'évacuation de centaines de combattants kurdes vers les zones autonomes gérées par cette minorité. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...